HORIZON CARPE CREATION - BOUILLETTE FRAICHE

• Dans BILLETS 2017
  • 0 commentaire

Chrishcc12

Retour d'une session de 72 heures dans une des gravières du 89 ou nous avions réservé les postes 1 & 2.
Arrivée sur site le vendredi en fin d'après-midi, nous avons à peine le temps de monter les biwys qu'un orage s'abat sur nous et nous oblige à attendre pour tendre les lignes. Les 4 autres postes de cette gravière de 7 hectares sont déjà occupés depuis la veille ou le matin. Comme nous avons peu de temps pour placer nos montages, nous laissons la barque sur la berge et optons pour une dépose au bateau amorceur avec un amorçage light composé de baby corn, pellet poule pondeuse, chènevis, maïs et une dizaine de bouillettes par canne.
Nous plaçons nos cannes avec précision à l'aide de l'échosondeur à des distances de 30 à 120 mètres sur différents spots (bordures, haut-fond, cassures, etc.) La stratégie s'avèrera payante dès la première nuit puisque nous enregistrerons 3 départs pour 3 poissons dont une 23kil100!!! Nous décidons donc de continuer de la sorte les 48h suivantes et nous attraperons en tout 15 carpes de 11kil400 à 23kil100 pour un poids total de 261kil140 et une moyenne de 17kil400 (dont 4 passaient la barres des 20kil)
Pour les séduire nous auront opté pour de la CKC, de l'Orange X, de l'Epices Indien et la Ananas/banane. Montage dense + pop-up
Encore Merci Philippe Montégu pour la qualité et la fraicheur de tes produits!!!!
Récit et photos de notre client Christophe

Chrishcc01

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !