HORIZON CARPE CREATION

Bouillettes Epices Indien

Gabrielhcc01

Retour d'un 48h de pêche sur un plan d'eau privé du 77 très pêcher. Arriver vendredi vers 16h30 le gérant nous accueille en nous disant que c'est très compliqué que les autres postes sont là depuis lundi et mercredi et qu'ils ne font rien sauf les esturgeons... que les gars pêchent tous à la même bouillette et qu'il faut s'attendre à répartir capot!

Après 10 min sur le poste, les gars d'en face casse sur un très gros esturgeon que l'on aura eu la chance de voir lors de deux chandelles magnifique!

On se dit le gars nous a pas menti et les esturgeons sont bien actifs!!!

Francis prendra la bordure à droite du poste et moi le plein eau. La nuit sera très calme, la journée du samedi sera ponctuée de quelques bip sur les différents postes du plan d'eau. La nuit suivante sera plus froide que la première et le ciel dégagé. Pas de l'une une nuit bien noire! A 3h30 ma canne de droite s'emballe, le temps de sauté du bed et de ferré quand je sens un poisson assez lourd qui se déplace lentement, pour moi pas un esturgeon mais une jolie carpe! après quelques longue minutes de combat, une jolie miroire de 19,2kgs viendra rejoindre le tapis de réception.

La matinée nous rapportera rien de plus, tous les autres pêcheurs repartiront capot en Belgique ou en Pologne.

Une pêche compliqué mais les appâts HCC auront fait la différence! Épices Indien aura été l'appât du week-end !!!

Récit et photos de notre testeur Gabriel Guilon

Gabrielhcc

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

 

40% DE REMISE SUR TOUT LE PETIT MATERIEL

DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES