CKC = BEAU POISSON!!!!

Par Le samedi, 25 mai 2019 0

MICKAEL LAURENT - TESTEUR HCC

Retour de même pas 24h de pêche en barrage !
Alors que je faisais ma première session sur ce lieu il y a 2 semaines je décide d'y retourner mais cette fois-ci, je suis allé faire un tour la veille pour amorcer et j'ai décidé de pêcher un poste plus en queue en face d'une petite hanse abriter du vent. Je mettrais à peine 2 kg de billes Orange.X et CKC sur 2 spots différents !
Arrivé le lendemain vers 15h je me mets en pêche assez rapidement et à peine 2h après je ferais mon premier poisson sur le spot à l’Orange.X et ça sera le premier d'une belle série avec notamment une magnifique linéaire !
En pleine nuit départ sur ma canne à la CKC mais un départ très lent. Je prends la canne et me rend tout de suite compte que c'est lourd, sur le coup je pense de suite à un silure car le lieu en regorge. Mais arrivé à quelque mètre du bord je vois une dorsale et là le stress est monté d'un cran ! Une fois rentré dans l'épuisette je me rends compte que c'est du lourd ! le poids je le garde pour moi

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !