HORIZON CARPE CREATION

HCC DANS LES PYRENEES

CHRISTOPHER LANSON - TEAM HCC


Me voilà rentré de ma
semaine de pêche à 1h de l'Espagne.

Cette pêche fut très compliquée. Je me serais bien cassé les dents sur ce jolie petit lac ou les chats seront très actifs.

Premier jour de pêche, je sonde tout mon poste, de long en large, je me retrouve sur un terrain en aillant des profondeurs de 1 à 7 mètre et des fond remplis d'herbe et de vase.

Je trouverais que une seule tache en pleine eau de sable mélangée à de la vase à environ 80 90 mètre. Je décide pêcher à la pop-up Musel Coco,  ma deuxième canne sera placée devant un arbre immergé à la bouillette fraîche TNB13 avec une D ans B Purple qui me réussit pas mal en ce moment. La 3ème canne dans un herbier avec une Epices Indien.

Ce sera qu’au bout du 3ème jour de pêche que je commencerais à enregistrer des départs sur ma 1er canne à la pop-up Musel coco avec quelques brèmes mais vers 15h le détecteur s'emballe et une Belle petite commune de 7 kg rentre dans le triangle.

Enfin décapoté !!!!!! 30 minute plus tard, la même canne repart, cette fois,  une belle petite miroir de 8 kg  toujours à la pop-up Musel Coco.

Ensuite s'enchaînent 4 décroches et le reste de ma pêche plus rien jusqu'à la dernière journée ou je ferais une petite commune de 1 kg avec les faux maïs.
Le vendredi, un journaliste passe sur le petit lac et me pose quelques questions sur la pêche à la carpe, j'aurai représenté H.C.C haut et fort.

Je suis passé dans le journal (La république des Pyrénées)

Malgré une pêche difficile j'aurais passez des bons moments avec un paysage magnifique et un joli couché de soleil.

Récit et photos de Christopher Lanson

Team HCC

CHRISTOPHER LANSON - TEAM HCC CHRISTOPHER LANSON - TEAM HCC

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

 

40% DE REMISE SUR TOUT LE PETIT MATERIEL

DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES