ENDURO PETITES ROSIERES / RHEGES

Philippe Montegu Par Le vendredi, 26 juin 2026 0

Dans RECIT PECHE 2026

ENDURO EN EQUIPES ROSIERES / RHEGES

QUENTIN ET THIERRY ZAMBELLI - TESTEURS HCC

RETOUR DE L’ENDURO RHEGES ET PETITES ROSIERES

Pour commencer, un grand merci pour ce superbe enduro à tous les organisateurs (Manu, Cyril et Vivien).

Pour Fifi et Mimie, la pêche aura été compliqué jusqu’au dimanche après-midi. La modification de stratégie sera payante et ils feront 2 carpes dans la nuit, une avec un Dumbell Pop’S Jaune et l’autre avec un Dumbell Garlic Frangrance (petite dédicace à Manu) qui leur permettront de faire 5ème de secteur.

Pour Papa et moi, une pêche sur un lieu peu pratiqué mais les conseils en amont de Fifi et Cyril nous aura permis de faire 17 carpes et environ autant de décroche et casse, car très encombré.

Toutes ces carpes auront été prise au Wafter Scopex Abricot avec son Spray.

Pour finir, avec le cumul des points et du poids, 166kg, nous finirons sur la première place du podium.

Récit de Quentin et Thierry Zambelli

Testeurs HCC

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire