HORIZON CARPE CREATION - BOUILLETTE FRAICHE

BOUILLETTE SCOPEX-ABRICOT

SANDRINE ARMIRAIL - TEAM HCC

 Résumé d’un grand week end de 3 jours en Sologne sur le grand plan d’eau du domaine de la Rotiere, qui aura totalisé 32 poissons dont 3 silures.
Arrivée le vendredi 19 juin, montage de tente et préparation du poste, les poissons semblent actifs. Amorçage large de la zone composé de différentes bouillettes HCC : Scopex- Abricot,  et Angry-Seed 16mm, accompagnées d’une bonne dose de pellets multi-tailles TNT, de graines et le tout recouvert de l’attractant CSL.

Les départs commencent vers 18h sur les bouillettes Scopex- Abricot, 2 beaux poissons mis au sec, une commune et une linéaire.
La nuit du vendredi au samedi, deux départs vers 2h et 3h du matin sur les bouillettes Tuna »R »Spice, une baby commune et une belle miroir.
Le samedi, re-amorçage le matin, la journée se joue principalement sur la bordure avec le pellet Garlic, qui attirera un baby silure, une petite commune et une miroir d’une dizaine de kilos. Vers 14h je dois mettre les waders pour aller décrocher le montage dans un arbre en bordure, et pour aller amorcer plus loin et déposer un montage Scopex- Abricot surmonté d’une Dumbell Scopex.A qui décidera une belle commune.

Les départs vont se succédés régulièrement pendant notre séjour, principalement avec les pellets Garlic Fragrance et les bouillettes Scopex-Abricot.

La fin de la session arrive, il est temps de ranger les affaires, de nettoyer le poste et de laisser ces dames tranquilles.

Une des meilleures pêches faites sur le domaine à ce jour, certainement due à l’extra fraîcheur des appâts, merci à Mimi et Fifi de HCC !
Pour info le domaine de la Rotiere accueille les pêcheurs uniquement locataires du ou des lodges en session d’une semaine.

Récit et photos de Sandrine Armirail

Team HCC


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !